Rituels beauté avant le jour J

perfect-wedding-makeup-ideas-for-your-big-day-3-600x590

Malgré les multiples préparatifs avant mariage, il ne faut surtout pas oublier de penser à soi. Mais par où commencer, à quoi faut-il penser pour être parfaitement au top le grand jour? Voici quelques pistes testées et approuvées par the W trend.

 J-4 mois:

Avant tout pour le côté psychologique, ne pas négliger le sport pour être en forme et fière de soi. Inutile de courir un marathon 1 mois avant, il suffit de pratiquer une activité physique régulière pour voir des résultats. Veillez à manger sainement et surtout buvez beaucoup, c’est le secret ultime d’une peau rayonnante.

 J-2 mois:

Chouchoutez vos cheveux en amont, profitez pour couper les pointes et faire des soins régulièrement. Pour des cheveux en top forme, essayez des produits tels que la gamme Furterer – qui est très efficace. En parallèle, il est judicieux de faire une petite cure de compléments alimentaires. Par exemple, la Hair & Nails de Burgenstein est très efficace pour les cheveux et les ongles.

J-1 mois:

Des dents étincelantes sont le secret d’un sourire radieux pour le grand jour. Nous avons testé le blanchiment à Genève et le résultat était très satisfaisant (Espace d’hygiène dentaire).

J-2 semaines:

Buvez encore et encore – environ 2 litres par jour, vous verrez les résultats. Consommez également beaucoup de fruits.

A ajouter à sa crème de jour: le booster de Clarins. La formule ultra-concentrée de ce produit (enrichie d’un extrait de ginseng, plante millénaire pour ses propriétés stimulantes) permet de tonifier et réénergiser la peau à quelques jours du mariage. Avec le stress et autres contrariétés, c’est tout simplement un must.

clarins

J-1 semaine:

Nous avons testé les faux cils et sommes 100% fans pour cette occasion. Ils rendent le regard somptueux et sont très pratiques: pas besoin de faire des retouches mascara et les quelques larmes qui risquent de couler ne laisseront pas de traces noires. Ils tiennent 3 à 4 semaines (Institut Alexanna à Genève), et vous feront de véritables yeux de biche après la pose.

J-1:

Veillez à dormir suffisamment, à manger sainement et détendez-vous. Un massage est idéal pour ce faire.

 JJ:

C’est parti: make-up, coiffure, pédicure et manucure sont évidemment de rigueur. Il faut impérativement avoir testé le tout au pralable afin d’être super-sereine quand on commencera à vous chouchouter. Si vous vous mariez en Suisse romande, nous sommes assez fans de Chez Louise – allez tester, vous ne serez pas déçues!

Respirez, prenez une coupette de champagne. Vous êtes ready pour vivre l’aventure!