On court au Festival du Mariage à Genève

Accessoire34

Lorsque nous avons découvert l’existence du premier Festival du Mariage à Genève, the W trend n’était pas encore lancé… Mais nous avions déjà un de nos premiers sujets! Quelle ne fût pas notre joie de dénicher un si joli projet tout près de chez nous et parfaitement adapté à l’esprit du blog. Voici donc un événement à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes en pleins préparatifs pour le jour J.

You and me quésaco? Un salon du mariage alternatif et qualitatif qui propose aux futurs mariés à la recherche de prestataires de qualité une sélection pointue des créateurs nécessaires à l’organisation de leur wedding. Le Festival existe depuis 2013 mais débarque à Genève pour la toute première fois les 15 et 16 octobre prochains à l’Hôtel d’Angleterre. 

Un aperçu des prestataires que vous retrouverez sur place:

Robe de mariée, costume, lieu, soin pour Mrs, coordination, traiteur, accessoires, photographie, décoration, fleurs, bijoux, vidéo, cérémonie, papeterie, animation, vaisselle vintage, goodies, brunch.

A noter, la présence de the W trend pour présenter le blog à vos futurs époux. On se réjouit donc de vous retrouver sur place.

Informations et détails:

www.youandmepourlavie.com

Et quelques photos des éditions précédentes à Lyon:

table4 Accessoire1lingerie2Accessoire11 (Copier)