Cent dessus dessous

Atelier Henriette H

Entre la lingerie outrageusement sexy et la gaine «bridget-jonesque», tout un monde de dessous nuancés existe pour les futures mariées. Si la plupart ne couperont pas à l’ensemble chair et sans couture pour ne pas marquer leur robe, rien n’empêche, avant et après vos obligations, de se glisser dans une parure tout en subtilité. Petit précis des maisons qui réunissent dans quelques grammes de tissus sexy, délicatesse et élégance.

Ysé

Plumetis, dentelles de Calais, broderies anglaises… Ysé propose une lingerie tout en délicatesse, même quand il s’agit d’une pièce invisible en microfibre. La marque a par ailleurs imaginé quelques pièces dédiées aux futures épouses en collaboration avec Laure de Sagazan.

capture-decran-2016-11-25-a-10-09-28

Anine Bing

Anine Bing aime les dentelles délicates. Et nous, on aime Anine Bing! Chez elle, tout est transparence et finesse, pour composer une silhouette à la fois virginale et sensuelle.

bing

Ell and Cee

Ell and Cee propose de la superbe lingerie, taillée sur-mesure pour les futures mariées: la preuve, on peut même faire broder ses petites culottes! La cerise sur le gâteau, les déshabillés, combinaisons ou kimonos parfaits pour le temps de la préparation.

cel

Atelier Henriette H

L’Atelier Henriette H incarne le rockabilly de la lingerie de mariée. Bouffantes, froufroutantes, ces culottes régressives ont autant d’audace qu’un sexy très particulier. Selon la gent masculine, il s’agirait du pendant féminin du slip-kangourou-Bob-l’Eponge. Mais on s’en moque, on adore!

h2

Twigs and Honey

Après les headbands et autres voiles, Twigs and Honey s’est lancé à l’assaut de la lingerie nuptiale. Des pièces chères et couture, mais on se damnerait pour leur combinaison en nylon brodé.

twigs

Valentine

Déclinant des soutiens-gorge à la coupe épurée, d’autres bordés de volants, des culottes en dentelle fine, la marque de lingerie new-yorkaise Valentine séduit par ses modèles délicats, parfaits pour une nuit de noces.

valentine

La Nouvelle

Se rencontrent dans les collections La Nouvelle minimalisme, esthétisme et confort. Son design séduira toutes les amoureuses, surtout celles qui ont un faible pour les pièces épurées.

capture-decran-2016-11-25-a-09-43-51